CLMH inaugure la résidence La Porte des Champs avec ses habitants

Le 6 septembre 2018, Michel Patard Legendre - Président de CLMH, Valérie Mespoulhès - Directrice Générale de CLMH, Ludwig Willaume - Conseiller municipal et départemental et les habitants ont inauguré la résidence La Porte des Champs, avenue de la libération à Caen.

Des habitants ravis

Une cinquantaine de personnes a répondu présent à la soirée d’accueil. Ce programme, réalisé par le Cabinet Millet Chilou & associés comprend 23 logements (du T2 au T4).

Dans les lieux depuis le mois de juin 2018, les occupants expriment leur grande satisfaction quant au confort et à la qualité de vie que leur apporte cette nouvelle résidence. Idéalement situés à proximité des services et des commerces, les logements bénéficient tous d’un balcon ou d’une terrasse, d’un jardin à l’arrière de la résidence et certains même, d’une vue sur le Château de Caen.

Une résidence performante

Adaptée aux personnes à mobilité réduite, la Résidence La Porte des Champs dispose de logements aux performances thermiques élevées.

« Cette nouvelle opération porte très bien son nom par le cadre de vie qu’elle offre. Les habitants vont vivre de très bons moments ici », relève Michel Patard-Legendre, Président de CLMH et Vice-président de Caen la mer en charge de l’habitat.

Le renouveau du logement social

Construite en 2017 dans le cadre de la convention ANRU, cette résidence témoigne de la qualité des réalisations proposées aujourd’hui par les bailleurs sociaux au cœur des villes.

 > Retrouvez un exemple de logement de la Résidence La Porte des Champs en 360° 

 


Consulter toutes les actualités

Des questions ? Demande d'informations
Des questions ?