Entre nous, tout devient plus facile

Depuis le 26 juin, Caen la mer Habitat met en place pour ses 25 000 habitants un nouveau Service de Relation Client offrant toute une palette de moyens pour faciliter le dialogue, la concertation et la mise en œuvre de solutions. Cette nouvelle organisation des équipes s’inscrit dans l’évolution du service de proximité de CLMH, avec pour objectif l’amélioration de la qualité de service et le renforcement de la relation avec les habitants.

Un numéro unique

Rangez carnets, blocs notes et pense-bête, pour nous joindre par téléphone, vous n’avez à retenir qu’un seul numéro : le 02 31 27 50 00 (prix d’un appel local).

Un Service de Relation Client professionnel

Au bout du fil, des professionnels que vous connaissez probablement déjà. Le Service de Relation Client est en effet composé de 8 professionnels expérimentés de CLMH. Leur expérience du terrain et leur connaissance du patrimoine en font des interlocuteurs complets à même de centraliser toutes vos demandes, de vous apporter des réponses concrètes et de mobiliser les ressources nécessaires à vos sollicitations. 

UnEspace Locataire en ligne

L’ « Espace locataire » en ligne, l’essentiel depuis votre canapé

Depuis le 29 mars dernier, un ‘‘Espace locataire’’ en ligne est à votre disposition. Cet outil internet regroupe les informations essentielles à la vie dans votre logement, la situation de votre compte et son historique.

Il vous permet également de nous envoyer et de télécharger des documents, ainsi que de payer votre loyer en ligne.

D’ici la fin de l’année 2017, votre « Espace Locataire » s’enrichira de nouvelles fonctionnalités comme une messagerie connectée directement au Service de Relation Client, l’accès aux documents de votre dossier locataire (contrats…), la création et le suivi des demandes d’intervention ou  encore la génération automatique de quittances de loyer…

le service relation client de CLMH


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