Rangez carnets, blocs notes et pense-bête, pour nous joindre par téléphone, vous n’avez à retenir qu’un seul numéro : le 02 31 27 50 00 (prix d’un appel local).
Au bout du fil, des professionnels que vous connaissez probablement déjà. Le Service de Relation Client est en effet composé de 8 professionnels expérimentés de CLMH. Leur expérience du terrain et leur connaissance du patrimoine en font des interlocuteurs complets à même de centraliser toutes vos demandes, de vous apporter des réponses concrètes et de mobiliser les ressources nécessaires à vos sollicitations.
L’ « Espace locataire » en ligne, l’essentiel depuis votre canapé
Depuis le 29 mars dernier, un ‘‘Espace locataire’’ en ligne est à votre disposition. Cet outil internet regroupe les informations essentielles à la vie dans votre logement, la situation de votre compte et son historique.
Il vous permet également de nous envoyer et de télécharger des documents, ainsi que de payer votre loyer en ligne.
D’ici la fin de l’année 2017, votre « Espace Locataire » s’enrichira de nouvelles fonctionnalités comme une messagerie connectée directement au Service de Relation Client, l’accès aux documents de votre dossier locataire (contrats…), la création et le suivi des demandes d’intervention ou encore la génération automatique de quittances de loyer…