Verson

Résidence du Talweg

16 nouveaux logements collectifs CLMH verront le jour dans l’écoquartier de Verson, livrables début 2021, pour un budget global de 2,1 millions d’euros. L’immeuble de 2 étages sera constitué de 5 T2, 8 T3 et 3 T4, avec places de stationnement et balcon ou terrasse pour chaque logement. Ils présentent un niveau de performance énergétique RT 2012 – 20%, c’est-à-dire supérieur de 20% aux exigences de la réglementation thermique RT 2012.

L’écoquartier de Verson en quelques mots

Un cadre naturel, respecté et  de qualité, à 10 mn de Caen et 2 minutes du périphérique, à Verson, une ville attractive et dynamique. Un espace aménagé par la SHEMA, Edifidès et l'architecte urbaniste Philippe Madec pour la Ville de Verson.

Situé en continuité du centre-ville, l’Ecoquartier présente ainsi une urbanisation exemplaire et maîtrisée avec des logements Haute Performance Energétique implantés dans une zone de 40 ha dont 20 ha d’espaces verts.

C’est aussi des espaces de convivialité dans un environnement respecté, enproposant, autour des haies bocagères et des chemins creux, la création de jardins partagés, aires de jeux, pistes cyclables et nombreux chemins piétons.

Des questions ? Demande d'informations
Des questions ?