Recrutement

CLMH - Avec et pour les habitants

A travers 70 métiers, de profil technique, juridique, social, administratif et commercial, les équipes de CLMH se mobilisent autour d'un même objectif : la satisfaction client.
Selon les besoins de ses différents services, CLMH accueille également des stagiaires. N'hésitez pas à consulter les offres ci-dessous et à nous faire parvenir votre candidature.

CLMH est signataire de la charte de la diversité. A travers ses process de recrutement et d'intégration, sa Charte de management, sa politique de formation, CLMH permet la diversité, l'hétérogenéité des parcours, des vécus et des expériences. Nous sommes convaincus que ces engagements renforcent et nourissent l'entreprise.

L'index de l'égalité Femmes Hommes est un outil pratique pour garantir l'égalité. Les 4 indicateurs,  définis par la loi, permettent de publier l'index d'égalité qui doit être au minimum de 75 points.

CLMH, pour 2019, obtient 89 points.

Vous aimeriez travailler avec nous ? Pour contacter le Service Ressources Humaines de Caen la mer Habitat, cliquez ici

RESPONSABLE TERRITORIAL - CDD 1 AN

Type de contrat
CDD 1 AN

Mode de contact
  

Merci d'adresser votre candidature à la Direction des Relations Humaines - CAEN LA MER HABITAT - 1 Place Jean Nouzille - 14000 CAEN ou par mail : drh@caenlamerhabitat.fr


Description de la mission
  

Etre responsable de la qualité de service au quotidien sur son secteur (propreté, nettoyage, entretien courant des résidences, réponses aux demandes dont interventions techniques, troubles de voisinage, hygiène etc …), des conditions du Vivre Ensemble au sein des résidences et de la bonne communication aux locataires

 Activités principales

 Management des équipes et de l’activité :

 - Organise et contrôle le travail de son équipe, assure les mises en place des moyens nécessaires à la réalisation des tâches et à la progression des compétences (formation, matériel, horaires etc. …) ainsi que l’animation et la communication interne auprès de son personnel

- Manage son équipe avec équité et exigence dans le cadre des objectifs définis et effectue les évaluations.

- Est responsable du reporting de son activité

- Représente l’organisme dans les réunions partenariales sur son secteur et organise tout moyen d’échange nécessaire au sein des résidences

- Organise l’accueil physique des habitants en fonction des besoins et des résidences et assure des permanences ou des rendez-vous sur site

- Est responsable des engagements Qualibail et charte de service en termes de délai, de traçabilité, de qualité de réponse et de communication envers les locataires

- Met en place et organise les réponses à l’ensemble des demandes locataires. Il peut être amené à mobiliser des services internes ou des prestataires externes pour prendre en charge les interventions nécessaires

 

Pilotage de l’activité «  entretien nettoyage » :

 - A pour objectif l’amélioration des services et la maitrise des budgets et du rapport prestations/couts

- Veille à la permanence et à la qualité des interventions. Pour ce faire, il organise et contrôle le travail des personnels internes et des entreprises, assure les évaluations

 

Etat des lieux entrant :

 - Assure les états des lieux entrant

 

Traitement des troubles de voisinage :

 - Assure, en lien avec les gardiens, les médiations de 1er niveau.

- Met en œuvre les moyens et procédures nécessaires pour assurer la jouissance paisible aux habitants

 

Concertation locative et bien vivre ensemble :

 - Prépare et/ou anime les réunions nécessaire à la concertation et à la co-construction avec les locataires et suit les actions à fournir le cas échéant.

- Participe au RCL de quartier

 

Surveillance des équipements de sécurité des résidences :

 - S’assure que son équipe effectue la veille sécurité et la production des documents de suivi et d’alerte nécessaires. Il est en charge de leur contrôle et de leur transmission.

- Participe aux réunions et actions menées dans le cadre de la maintenance du patrimoine qu’il gère

 

Commercialisation :

 - Contribue au processus d’étude des demandes de logements (notamment des mutations) et d’attribution

- Veille au respect du processus d’accueil mis en place


Profil souhaité
  Disposer de capacités relationnelles et managériales, avoir le goût pour la relation client Écoute, calme, discrétion, maîtrise de soi, rigueur et dynamisme Faire preuve d’un esprit d’équipe et avoir le sens du service Connaissance de la réglementation locative et connaissances techniques Maîtrise de l’outil informatique Niveau : BAC + 2 ou expérience professionnelle

Téléchargement
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Candidature spontanée

Si vous n'avez pas trouvé d’annonce correspondant à votre formation ou votre expérience, mais que votre profil semble correspondre à l’un de nos métiers, vous pouvez nous adresser votre candidature spontanée en ligne.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre C.V et lettre de motivation par courrier en écrivant à :

Monsieur le Directeur des Ressources Humaines

Caen La Mer Habitat - 1, place Jean Nouzille - BP 15 227 - 14 052 Caen cedex

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