Recrutement

CLMH - Avec et pour les habitants

A travers 70 métiers, de profil technique, juridique, social, administratif et commercial, les équipes de CLMH se mobilisent autour d'un même objectif : la satisfaction client.
Selon les besoins de ses différents services, CLMH accueille également des stagiaires. N'hésitez pas à consulter les offres ci-dessous et à nous faire parvenir votre candidature.

CLMH est signataire de la charte de la diversité. A travers ses process de recrutement et d'intégration, sa Charte de management, sa politique de formation, CLMH permet la diversité, l'hétérogenéité des parcours, des vécus et des expériences. Nous sommes convaincus que ces engagements renforcent et nourissent l'entreprise.

Vous aimeriez travailler avec nous ? Pour contacter le Service Ressources Humaines de Caen la mer Habitat, cliquez ici

Responsable Service Proximité - CDI

Type de contrat
CDI

Mode de contact
  

Merci d'adresser votre candidature à CAEN LA MER HABITAT - Direction Ressources Humaines - 1 Place Jean Nouzille à CAEN ou par mail : drh@caenlamerhabitat.fr


Description de la mission
  

Activités principales

 Manage et encadre une équipe de collaborateurs qu’il réunit mensuellement afin de suivre les activités relevant des missions de son service. Il est force de proposition dans le cadre des réflexions de sa direction et du Projet d’entreprise

Etablit les compte rendus de l’activité de son service, suit les tableaux de bord, contrôle le budget dans un objectif de maîtrise des coûts

Anime, motive et impulse une dynamique au sein de son équipe et accompagne les collaborateurs dans le maintien et le développement des compétences nécessaires à la réalisation de ses objectifs

Il définit les objectifs individuels des collaborateurs de son service et évalue leur atteinte

Effectue le reporting de son activité en élaborant des indicateurs de suivi pertinents pour la réalisation de ses objectifs. Il suit et analyse ses résultats.

Participe, en tant que personne ressource, à des projets d’entreprise ou à des missions transverses

Effectue une veille sur son domaine d'activité

Entretient son réseau de partenaires externes (fournisseurs, associations, partenaires institutionnels)


Profil souhaité
  Organisation et procédures internes Connaissances techniques et réglementaires relatives à son domaine "métier" Savoir-faire technique Savoir-faire relationnel Développer le travail d'équipe BAC+5 ou expérience professionnelle

Téléchargement
  Si vous souhaitez télécharger le fichier de notice cliquez Ici


Chargé de mission Stratégie Patrimoniale - CDI

Date de limite du dépôt de candidature
30/08/2019

Type de contrat
CDI

Mode de contact
  

Merci de nous adresser votre candidature, à la Direction des Relations Humaines : drh@caenlamerhabitat.fr


Description de la mission
  

Rattaché(e) à la Direction Développement et Patrimoine, le/la Chargé(e) de missions stratégie patrimoniale, en lien avec les services techniques, financiers et commerciaux, coordonne l’élaboration de la stratégie patrimoniale de l’organisme et veille à sa mise en œuvre et à son actualisation dans l’objectif d’adaptation du patrimoine aux besoins.

Dans ce cadre, il/elle est notamment force de proposition en termes d’innovation dans l’habitat (nouveaux modes d’habiter, habitat évolutif, modulaire, économe, durable …) et pilote de la mise en place de la modélisation des données relatives au patrimoine (BIM). Il/elle est également en charge des programmes de renouvellement urbain.


Profil souhaité
  Formation architecte ou ingénieur Première expérience en lien avec les métiers de l’habitat Autonomie, sens du relationnel Connaissances des bases de la maquette numérique


Responsable territorial - CDI

Type de contrat
CDI

Mode de contact
  

Merci de nous adresser votre candidature, à la Direction des Relations Humaines : drh@caenlamerhabitat.fr


Description de la mission
  

Rattaché(e) au Responsable du Service proximité, le/la Responsable territorial manage, sur son territoire, son équipe et ses activités dans le respect de la qualité de service rendu aux locataires.

 

Le/la Responsable territorial a en charge la qualité de la propreté des résidences ainsi que la gestion des réclamations relatives à la tranquillité résidentielle. Il ou elle est l’interlocuteur privilégié des locataires et met tout en œuvre pour assurer la jouissance paisible des lieux. Il ou elle développe la concertation et les relations locataires et partenariales.


Profil souhaité
  BAC+2 ou expérience professionnelle Organisation, sens du service client, rigueur. Qualités managériales et relationnelles Faire preuve d’initiatives, d’autonomie et être force de propositions.



Candidature spontanée

Si vous n'avez pas trouvé d’annonce correspondant à votre formation ou votre expérience, mais que votre profil semble correspondre à l’un de nos métiers, vous pouvez nous adresser votre candidature spontanée en ligne.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre C.V et lettre de motivation par courrier en écrivant à :

Monsieur le Directeur des Ressources Humaines

Caen La Mer Habitat - 1, place Jean Nouzille - BP 15 227 - 14 052 Caen cedex

Des questions ? Demande d'informations
Des questions ?