Vos interlocuteurs

Mes interlocuteurs

Caen la mer Habitat compte plus 50 agents de proximité. Pour toutes vos questions et vos demandes, nos équipes sont à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter ou à nous écrire par messagerie.

En cas d’urgence technique,
si la sécurité des biens et des personnes est en cause,
et en dehors des heures d’ouverture au public, nous mettons à votre disposition
24h/24 et 7J/7 un service d’astreinte au 02 31 27 50 00.

Les gardiens et responsables de territoireGardiens

Premiers interlocuteurs, les gardiens et responsables de territoire interviennent au quotidien pour la qualité de votre cadre de vie. Il se charge également de vous orienter dans vos démarches. Votre conseilller en gestion locative pour répondre à toutes vos questions administratives.

Pour plus d'information, sur vos interlocuteurs, connectez-vous à votre Espace Locataire en ligne.

4 representants des locataires Les représentants des associations de locataires 

Au nombre de 4, ces représentants sont tous locataires de Caen la mer Habitat. Une fois élus, ils deviennent pour 4 ans administrateurs de l'Office, c'est à dire qu'ils participent aux différentes décisions prises par le Conseil d'administration et les commissions.
Ils agissent bénévolement, sans distinction de quartier, pour défendre vos intérêts notamment lors des Conseils de Concertation Locative (voir ci-dessous).

Qui sont-ils ? 

Marie-Josèphe Houssin représente l'association la CLCV (Consommation Logement Cadre de Vie).
Colette Lecomte et Franck Desclos, représentent la CNL (Confédération Nationale du Logement).
Bruno Ragot représente la CSF (Confédération Syndicale des Familles).

Commission concertation locative   Le Conseil de Concertation Locative (CCL)

Instaurée en 2000 par la loi SRU (Solidarité et Renouvellement Urbain), cette instance institutionnalise les relations entre le bailleur et ses locataires.

Les rencontres sont régulières et permettent d’associer les représentants des locataires à des questions d’intérêt général, telles que l’entretien des immeubles, les travaux d’amélioration, la sécurité, les charges locatives…

Afin d'être toujours plus proche de vos attentes, Caen la mer Habitat a souhaité aller plus loin en mettant en place des Réunions de Concertation Locative organisées à l'échelle, d'une résidence ou d'un quartier.

Des questions ? Demande d'informations
Des questions ?